Comment puis-je faire des modifications à ma Fiche marchand, ou y ajouter mon logo ?
La dimension exigée pour le logo de votre entreprise est de 900 x 900 pixels.
Dans l'onglet Paramètres, choisissez l'option Fiche marchand et, de là, vous pouvez téléverser votre logo en cliquant sur Choisir un fichier. Assurez-vous que votre logo inclut le nom de votre commerce et que l’image est de la meilleure qualité possible.
Je n'arrive pas à accéder mon compte comment faire pour réinitialiser mon mot de passe?
Le service à la clientèle se fera un plaisir de vous envoyer un lien pour réinitialiser votre mot de passe, il suffit de communiquer avec eux par courriel à service.marchands@lepanierbleu.ca
Je n’arrive pas à copier/coller l’information d’un autre fichier pour fournir les descriptions courte et longue de ma boutique dans ma Fiche marchand.
En fait, ça fonctionne si vous utilisez Control-C (copier) et Control-V (coller) pour copier le texte. Mais il est vrai qu’avec le bouton droit de la souris ce n’est pas possible.
Comment informer les clients que ma boutique en ligne est temporairement "en vacances" ?
Le mode vacances informe les clients de la réouverture de votre boutique pendant vos périodes de vacances. Dans la section Paramètres du portail des commerçants, sous « Mes informations de compte », activez le mode vacances et saisissez votre date de retour. Votre date de retour sera affichée sur le site.
Je ne parviens pas à modifier la description de mon magasin dans ma page marchand. À chaque fois, je reçois des messages d'erreur m'indiquant que les mots de passe ne correspondent pas lorsque je suis connecté.
Dans la section Paramètres, aller à, Mes Informations de compte, vous verrez un champ "Nouveau mot de passe" avec un mot de passe saisi automatiquement (caché par *******). Il suffit de remplacer le mot de passe automatique par le mot de passe que vous avez choisi. Ignorez le message d’erreur.
Je n’ai pas de compte client pour accéder au site Béta. J’ai seulement accès au Portail marchands.
Vous devriez avoir reçu un courriel vous invitant à vous créer un compte ici : ttps://beta.lepanierbleu.ca/fr/customer/account/login/ Vous avez d'ailleurs droit à un crédit de 15$ qui sera déposé dans votre compte lors de votre inscription.
Comment changer mon seuil de livraison gratuite? de livraison gratuite?
Merci de nous contacter à service.marchands@lepanierbleu.ca, il nous fera plaisir de le changer pour vous.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.