Un produit acheté sur Le Panier Bleu peut-il être retourné directement en magasin?
Non, les retours ne peuvent se faire que par la poste et non directement en magasin.
Est-il possible de modifier les frais de retours ?
Non, les frais de retour à la charge du client sont fixés à 4,99$. Toutefois, le retour sera gratuit pour le client s’il est dû à un manque de conformité du produit ou à une erreur du marchand:
• Article endommagé
• Mauvais article reçu
• Article défectueux ou incomplet
• Description erronée sur le site
Comment puis-je créditer les frais de retour
(advenant un produit endommagé ou une erreur de livraison) ?
Les frais de retour ne devraient pas s’appliquer si la raison invoquée figure parmi les suivantes :
- Article endommagé (emballage intact)
- Article endommagé (emballage endommagé)
- Mauvais article reçu
- Article défectueux ou incomplet
- Description erronée sur le site
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.