Est-ce possible d'avoir une alerte courriel lorsque je reçois des commandes?
Oui, nous avons même configuré l'alerte courriel pour les nouvelles commandes par défaut. Vous trouverez cette option sous la rubrique "Paramètres" et ensuite "Préférences" dans le Portail marchands.
Comment se fait-il que mon bon de commande affiche seulement le prix de vente de l'article, sans les frais de livraison?
C'est normal, le bon de commande que vous envoie Le Panier Bleu n'affiche que les prix des articles vendus. Les frais de livraison facturés au client (sauf si la livraison est gratuite) figureront sur votre relevé hebdomadaire et seront ajoutés à votre paiement.
Après un achat, un courriel est-il envoyé à l'acheteur et au marchand ?
Oui. Une fois la transaction terminée, le client et le marchand reçoivent tous deux un courriel de confirmation.
Puis-je faire ajouter des personnes en copie des courriels de notification des bons de commande?
Oui, il est possible d'ajouter plusieurs adresses courriel en copies conformes des avis de bons de commande. Rendez-vous dans la section Préférences de votre compte sur le Portail marchands. Dans le champ ' Mettre en copie des notifications de nouveau bon de commande par courriel', inscrivez les adresses courriel à mettre en CC, séparées par des virgules.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.