Comment changer mon palier de livraison gratuite?
Un de nos agents effectuera le changement dans les plus brefs délais, merci de nous contacter à l'adresse courriel suivante: service.marchands@lepanierbleu.ca
Est-il possible d’avoir plusieurs adresses d'expédition ?
Non, vous devez choisir une seule adresse à partir de laquelle vous expédierez vos produits.
Comment puis-je inscrire mes multiples entrepôts ?
Il n’est malheureusement pas possible d’inscrire plusieurs entrepôts.
Puis-je configurer plusieurs adresses de cueillette en magasin ? (par exemple, dans le cas de succursales multiples).
Malheureusement, cette option n'est pas disponible pour le moment. Afin d'offrir plusieurs lieux de cueillette, vous devez créer des fiches de marchand distinctes, chaque fiche correspondant à un magasin unique avec sa propre adresse de cueillette . Une adresse correspond à un magasin, et vice-versa.
Qui effectue la livraison des produits achetés ?
La livraison est prise en charge par le marchand, qui doit fournir toutes les informations sur le Portail marchands, à partir de l'onglet Bons de commande.
Est-il obligatoire d'utiliser les transporteurs suggérés par Le Panier Bleu ou puis-je utiliser mon propre transporteur ?
Vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix. Cependant, veuillez noter que nous avons travaillé fort pour obtenir des rabais de volume très intéressants ! Nous vous encourageons à évaluer soigneusement vos options.
Comment puis-je sélectionner les modes de livraison ?
Vous pouvez offrir deux modes de livraison à votre clientèle et les préciser sur le Portail marchands: la cueillette en magasin, qui est gratuite, ou la livraison à tarif fixe.
Peut-on ajouter des frais de livraison divers, comme des coûts additionnels pour surplus de poids ou distance éloignée?
Non, toutes les livraisons sont facturées à taux fixe.
Après un achat, un courriel est-il envoyé à l'acheteur et au marchand ?
Oui. Une fois la transaction terminée, le client et le marchand reçoivent tous deux un courriel de confirmation.
Comment fonctionnent les frais de livraison ?
Pour chaque commande dans une même boutique en dessous du palier de livraison déterminé par le marchand, Le Panier Bleu facture 9,99$ au client et remet ce montant au marchand. La différence entre les frais fixes de livraison et les coûts d’expédition réels est à la charge du marchand. Si le montant de la commande est supérieur au palier de livraison gratuite, les coûts d’expédition sont entièrement assumés par le marchand.
Comment ajouter une assurance ou exiger une signature de réception pour mes livraisons?
Ce service n’est pas offert par le transporteur recommandé par Le Panier Bleu, vous devez choisir votre propre transporteur.
Lorsqu'un marchand imprime son étiquette à partir du Portail marchand, a-t-il le choix d'apporter le colis à Postes Canada ou de demander un ramassage ?
Oui, le marchand a le choix.
Lorsque le marchand utilise le transporteur de Le Panier Bleu et que les coûts sont supérieurs à 9,99$, qui paye pour l’étiquette d’expédition?
Le marchand est responsable des coûts de l’étiquette d’expédition. Le marchand recevra le paiement des frais fixes de livraison de 9,99$ qui a été facturé au client, et la différence entre les vrais coûts d’expédition et les frais fixes seront déduits de son paiement.
Dans la section Bons de commande du Portail marchands, j’ai sélectionné les bons de commandes avec l'état "expédié/prêt pour la cueillette" et choisi "Créer des expéditions et notifier le client" dans Actions groupées . Est-ce qu’un courriel sera envoyé?
Oui, après que vous avez choisi votre transporteur (Le Panier Bleu ou personnalisé), et inscrit un numéro de suivi, le cas échéant, le courriel sera envoyé au consommateur.
Quelles sont les dimensions maximales autorisées pour expédier un colis avec le service "Ground-Régulier"?
Malheureusement nous ne pouvons pas répondre à cette question car les poids et dimensions admissibles changent d'un transporteur à l'autre. Voici les sites internet des transporteurs les plus populaires:
Est ce qu'il est possible d'offrir seulement la cueillette en magasin sur certains produits et de donner le choix du mode de livraison sur d'autres?
Non, si le marchand choisit d'offrir la cueillette en magasin (ce n'est pas obligatoire), il doit l'offrir sur tous ses produits. La livraison, elle, doit être offerte obligatoirement sur tous les produits. Il n'est pas possible de varier les modes de livraison selon les produits.
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