La synchronisation entre une boutique Shopify et une boutique Le Panier Bleu est désormais disponible.
Qu'est-ce-qui est désormais synchronisé?
- L'inventaire de vos produits et vos commandes
- L'ajout et le retrait de produits
Qu’est-ce-qui n'est pas (encore) synchronisé?
Les remboursements
Quelle est la fréquence de synchronisation pour l'ajout le retrait de produits?
- Ajout de produits : SUR DEMANDE (via le formulaire)
- Retrait des produits : toutes les nuits
Quelle est la fréquence de synchronisation pour l'inventaire et les commandes?
Toutes les cinq (5) minutes
Comment cela va-t-il fonctionner?
- L'inventaire de vos produits
Toutes les cinq minutes, votre inventaire est analysé pour déterminer ce qui est disponible sur votre boutique Shopify. Le niveau d’inventaire de vos produits est automatiquement ajusté sur votre boutique Le Panier Bleu.
Lorsqu'un produit n’est plus disponible dans votre boutique Shopify, il sera considéré en rupture de stock sur votre boutique Le Panier Bleu.
- Les commandes
Lorsqu’une vente est effectuée sur votre boutique Le Panier Bleu, cette commande est ajoutée directement sur votre boutique Shopify.
L’ajustement de l’inventaire sur votre boutique Shopify est appliqué.
Lorsqu’une commande provenant de votre boutique Le Panier Bleu est annulée depuis votre boutique Shopify, elle est également annulée dans votre Portail marchands.
Après la réception d'une commande, le numéro de suivi se rend t-il automatiquement dans le Portail marchands pour activer le paiement?
Effectivement, le numéro de suivi est automatiquement appliqué. Aucun besoin de se rendre sur le Portail marchands.
Si un retour doit être autorisé, comment déclencher le remboursement?
Afin d'autoriser le retour, le marchand doit changer le statut manuellement dans le Portail marchands. À la suite de ce changement, le remboursement est déclenché.
LES PROCHAINES ÉTAPES
Quelles vont être les prochaines étapes pour synchroniser votre boutique Shopify avec votre boutique Le Panier Bleu?
Pas de panique, aucune action ne sera requise de votre part! Ce sont les petites mains techniques du Panier Bleu qui vont s'activer.
L'équipe technique du Panier Bleu a établi un calendrier précis afin de traiter les marchands par ordre d'ancienneté et de priorité.
Vous recevrez un courriel dans les prochaines semaines vous annonçant la date exacte de votre synchronisation.
Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec le Service aux marchands qui se fera un plaisir de vous aider: service.marchands@lepanierbleu.ca.
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